QPS Evaluation Services Inc. s’efforce de répondre aux besoins de ses employés et de ses clients handicapés et s’efforce d’éliminer et de prévenir les obstacles à l’accessibilité.

Notre organisation/entreprise s’engage à satisfaire à nos exigences en vertu de la Loi sur l’accessibilité pour les Ontariennes et Ontariens handicapés.

Ce plan d’accessibilité décrit les mesures prises par QPS pour répondre à ces exigences et pour améliorer les possibilités pour les personnes handicapées.

Notre plan montre comment QPS Evaluation Services Inc. jouera son rôle en faisant de l’Ontario une province accessible à tous les Ontariens et Ontariennes.

Service à la clientèle

QPS Evaluation Services Inc. est conforme à la Norme du service à la clientèle.

QPS Evaluation Services Inc. communiquera avec les personnes handicapées d’une manière qui tient compte de leur handicap.

Lorsque QPS recevra des commentaires, ceux-ci seront examinés par le gestionnaire des RH de QPS et le comité mixte de santé et de sécurité de QPS afin de déterminer la voie à suivre.

QPS Evaluation Services Inc. s’engage à offrir un service à la clientèle accessible aux personnes handicapées. Cela signifie que nous fournirons des biens et des services aux personnes handicapées ayant la même qualité et la même rapidité que les autres.

Informations et communications

QPS Evaluation Services Inc. s’engage à répondre aux besoins de communication des personnes handicapées. Nous consulterons les personnes handicapées afin de déterminer leurs besoins en matière de communication d’information. QPS est actuellement en train de mettre à jour son site Web pour se conformer au niveau A des Règles pour l’accessibilité des contenus Web (WCAG) 2.0.

D’ici le 1er janvier 2021, QPS mettra à jour notre site Web afin de se conformer au niveau AA des Règles pour l’accessibilité des contenus Web (WCAG) 2.0.

Le lien d’accessibilité sera sur la page d’accueil du site Web de QPS.

QPS Evaluation Services Inc. aura des directives sur notre site Web pour communiquer directement avec le service à la clientèle pour toute exigence en matière de besoins spéciaux. Ces questions seront transmises à notre gestionnaire des RH et à notre comité mixte sur la santé et la sécurité pour être examinées.

Emploi

QPS Evaluation Services Inc. est un employeur offrant l’égalité professionnelle. Nous nous engageons à mettre en œuvre des environnements de travail et des processus de recrutement et de sélection inclusifs et sans obstacle.

Formation
QPS Evaluation Services Inc. s’engage à offrir une formation sur les exigences des lois ontariennes sur l’accessibilité et du Code des droits de la personne de l’Ontario en ce qui concerne les personnes handicapées.

Le personnel actuel recevra une formation continue pour tenir compte de la Loi sur l’accessibilité.

Les nouveaux employés recevront cette formation au début de l’emploi.

Conception d’espaces publics
QPS Evaluation Services Inc. respectera les lois sur l’accessibilité lors de la construction d’espaces publics ou lorsque des changements majeurs y seront apportés.
QPS Evaluation Services Inc. mettra en place des procédures pour prévenir les interruptions de service dans les parties accessibles de nos espaces publics.

Pour plus d’informations
Pour de plus amples renseignements sur ce plan d’accessibilité, veuillez communiquer avec Frank Neitsch ou Donna Koopstra au 416 241-8857 ou par courriel à accessibility@qps.ca.

Veuillez noter que le Plan d’accessibilité de QPS est disponible sur demande dans un autre format